Impossible de charger depuis Exact "PurchaseEntries_eol"

J’ai essayé de récupérer dans Qlik (Cloud) les données de l’API Exact Online (Invantive Cloud) :

ExactOnlineREST.Incremental.TransactionLinesIncremental

Malheureusement, dans Qlik, je ne peux pas créer la connexion, car je reçois l’erreur suivante :

image

Quelqu’un peut-il m’aider ici ? J’ai également essayé avec Postman et désactivé les limites. Ici, je pouvais voir dans le suivi que pour récupérer 30 000 lignes, il faut 10 minutes.

image

En comparaison, je charge également les “TransactionLinesIncremental” avec 700 000 lignes en 200 secondes.

image

Pourquoi le chargement diffère-t-il autant en termes de vitesse ?

Faster Exact Online download using incremental "sync API"-tables describes the algorithm. Once completely fetched and valid, performance is generally very fast since typically two API-calls are needed.

The screenshot shows that the API-calls can be extremely slow. This has been observed in Exact Online Germany before. Best is to check the execution time in Session I/Os. When values above 10 seconds occur, you might want to reach out to Exact Online API Support.

Merci.

Le lien décrit l’utilisation des tables "Incremental". Malheureusement, pour les PurchaseEntries et PurchaseEntryLines, il n’y a pas de tables incrémentielles.

Y a-t-il peut-être une autre solution ?

Concernant les valeurs dans "Session I/O" que vous avez mentionné, je devrais vérifier si cela dure plus de 10 secondes.

Pour être sûr, vous parlez de cette valeur ?

image

Oui, la valeur pour Durée.

Des questions sur les PurchaseEntries peuvent dans certains cas être répondues à partir de TransactionLinesIncremental puisque Exact Online est un grand livre mixte.

This question was automatically closed after at least 1 week of inactivity after a possible solution was provided. The last answer given has been marked as a solution.

Please ask a new question via a separate topic if the problem occurs again. Please include a link to this topic in the new question by pasting its URL into the text.