J’ai une connexion avec SnelStart. Lorsque je fais une actualisation dans Power BI, j’obtiens souvent “too many requests”. Le lendemain, cela fonctionne à nouveau.
Lorsque vous essayez quelque chose, c’est assez gênant. Il faut alors attendre encore un jour. Est-ce que cela peut être résolu/adapté ?
Est-il possible d’ajouter une capture d’écran (anonymisée) des détails de la demande dans Online Monitoring sur Invantive Cloud, comme décrit dans Meer inzicht met nieuwe Online Monitoring?
Vous trouverez les détails en cliquant sur la demande de téléchargement qui représente le sujet de ce sujet.
La demande de téléchargement comporte généralement une instruction SQL où le nom de la table est visible.
Veuillez au moins rendre visibles les données suivantes des deux colonnes :
la barre de titre avec l’ID de la requête,
le code de statut, la taille du réseau, le chemin et les horaires dans la colonne de gauche,
le code d’erreur et le message d’erreur en bas de la colonne de gauche,
la colonne de droite entière, y compris l’instruction SQL, le nom de la table et les valeurs des paramètres.
Vérifiez attentivement que vous vous connectez au site web d’Invantive Cloud avec le même nom d’utilisateur que celui avec lequel vous traitez les données via, par exemple, Invantive Bridge Online. Vous ne voyez que les demandes de l’utilisateur Invantive Cloud avec lequel vous vous connectez au site web.
Vérifier la demande et les détails corrects
Assurez-vous de sélectionner d’abord la demande pour afficher les détails. Une seule demande doit être visible dans la capture d’écran.
Vérifiez également attentivement si la demande a un chemin avec odata4, apps ou mcp. Les demandes avec d’autres chemins ne sont généralement pas pertinentes à cet effet.
Message d’erreur et conseils par email
En outre, l’utilisateur Invantive Cloud qui a reçu le message d’erreur recevra généralement un email avec un message d’erreur et des conseils s’il y a une erreur dans Power BI, Power Query, Azure Data Factory, Qlik ou Tableau.
Le conseil est de vérifier le spam de l’utilisateur concerné pour de tels emails envoyés depuis support@invantive.eu.